Les socquettes pour faire du vélo au soleil
⏱️ 2 min de lecture
Que vous soyez un homme ou une femme, nos chaussettes courtes pour le vélo sont très appréciées lorsque le temps se réchauffe. Les socquettes blanches sont idéales pour les journées ensoleillées, car elles contribuent à repousser la chaleur pour vous éviter d'avoir trop chaud au pieds en été. Nos socquettes anti transpiration sont parfaites pour faire du vélo au printemps et en été. Leur coupe basse est adaptée au pédalage laissant le mollet sans compression pour un pédalage en toute liberté. De plus, contrairement aux chaussettes classiques, elles permettent de mieux exposer les mollets aux rayons du soleil pour un meilleur bronzage.
L'autre avantage de nos socquettes en bambou pour hommes et femmes est leur grande respirabilité grâce au mélange de viscose de bambou et de polyester Sorbtek®, qui évacue la transpiration du pied. L'absence d'humidité est synonyme de pieds plus sains. Ces chaussettes sont conçues avec un tricotage fin pour s'adapter confortablement aux chaussures et un tricotage en deux parties du haut de tige présentant des côtes à l'arrière de la chaussette pour un confort optimal et un maintien sûr sur la jambe.
Enfin, lorsque vous vous arrêtez pour une pause déjeuner dans un restaurant en terrasse sur votre parcours cycliste, vous pouvez conserver le même niveau d'élégance que lorsque vous portez ce type de chaussettes en ville avec vos baskets préférées.
Pour les vacances, une fois les vélos sur le toit de la voiture, nos chaussettes douces et fines se rangent facilement dans vos bagages. Prévoyez 3 à 4 paires pour en avoir toujours une de rechange pendant que les autres sèchent. Pour prolonger leur durée de vie, lavez-les à 30 °C (ou à la main au camping) et faites-les sécher à l'air libre sur un fil, en évitant le sèche-linge.